OPEN DE TOURAINE

28 octobre 2012 14:00

Commentaire de Pascal Rouxel

Super accueil - une salle dojo avec gradins, parfait pour l'organisation de ce type de compétition La date dans le calendrier a été bien choisie (pile 3 mois avant l'Open de France Enfants et Ados) qui permet aux coachs d'ajuster les jeunes pour les préparer à cette échéance de fin janvier.

Mes jeunes ont aussi été super contents de l'ambiance qui a régné tout au long de la journée.

Les règles, telles que Thomas et Céline avaient proposé, et avalisés par Jacky Lajoinie, ont donné des combats, dans la même veine que ceux qu'on rencontre en Suisse et n'avaient rien à voir avec ceux du dernier Open de France en janvier 2012.

Jacky Lajoinie, comme responsable de l'arbitrage, a permis une bonne crédibilité de l'arbitrage.

Les arbitres et notamment Baptiste Delaunay, ont été remarquables de pédagogie envers tous ces enfants.

L'organisation des bénévoles du club de Saint-Pierre des Corps est à saluer.

Resultats

>>  Pierre-Jean Bocel, 1er des minimes moyen