Open de Suisse 2012

5 mai 2012 23:56

Résumé

L'équipe pacéenne de karaté était ce week-end en déplacement à l'Open international de karaté shinkyokushinkai, organisé en Suisse.

Treize nations étaient représentées, dont le Japon et l'Iran, ainsi que de fortes délégations polonaises, lituaniennes et ukrainiennes. Plus de 250 jeunes karatékas se sont affrontés à Stans, près de Luzerne. Malheureusement, les quatre garçons de l'équipe de Pacé se sont fait éliminer lors des premiers tours en kata. En combat, seul Nathan Bazin a réussi à prendre une quatrième place sur près de trente concurrents.

« Avec sa seconde place en kata et sa troisième place en combat, Noéline Morel a largement compensé les résultats en demi-teinte de nos garçons », assure Philippe Hignard, le second coach de l'équipe pacéenne.