Coupe departementale

12 janvier 2014 - St Jacques de la Lande   Coupe  Départementale fédérale -

3 enfants ont participé, Kénan Hamard en pupille, Arthur Collin et Cyriac Simon-Becel en benjamins.

Les trois ont participé aux épreuves de kata le matin et de combats l’après-midi.

Cyriac a gagné 2 matchs et perdu le 3e en kata. Il a aussi gagné un match et perdu le suivant en combat.

Kénan et Arthur ont perdu leurs matchs en kata et combat, mais ils n’ont pas démérité pour autant. En kata, bien qu’ils aient bien exécuté leur kata, ils sont tous les deux tombés sur des enfants qui ont également très bien exécuté leurs katas. La décision était juste.

Cyriac nous a fait une très belle prestation remarquée en kata qui lui a valu quelques beaux encouragements de certains arbitres.

En combat, Kénan, Arthur et Cyriac ont bien travaillé dans l’ensemble mais, et ils manquent une peu de conviction à terminer leurs belles actions. En résumé c’est de l’agressivité dans le bons sens du terme qu’il leur faut maintenant acquérir. Ils sont trop gentils avec leurs adversaires !